Salut à vous MJ de SODMoneyGangpresentation
Prénom:Maxime alias l'Otentik
Sport:Natation (le mercredi de 18 à 19h30)
Activité:Je sors avec mes pottes au Laser Game des samedi apres midi. Mais le plus souvent je suis cher moi
Classe: Seconde ( ce qui signifie beaucoup de devoir en semaine )
Activité: Je suis un Fan de MMORPG tout comme dofus ou encore World of Warcraft. Je joue aussi sur counter strike ou COD6.
Mes Horaires: Je joue casiement tout les jours, jusqu'à minuit en semaine et des 3heure du matin en week end. je reste un peu plus de 3heures par jour minimum
Ville: Paris (95) ce qui signifie à partir de demain je suis en vacance et pourais etre plus souvent libre
Dofus Officiel: Depuis maintenant 1 Mois j'ai arrété Dofus officiel. Je jouer principalement les personnages qui ont de la po (sadida cra ecaflip) tout comme mon cra:166 sadida:167 xelors:166 j'avais d'autre personnage niveau 130/160 a peu pres. Mais mon plus grand Keaf étais les race improbable tout comme les sadida eau 130 enutrof feu 149. E je faisais pas mal de petit personnage niveau 60 maximum et je les monté full grade 10.
Dès le mois de Juillet cela ferra ma 5eme année dans se jeu.
Mes motivation
J'aimerais beaucoup devenir MJ parceque j'ai beaucoup de feeling et de tchat. En regle general les personne m'apprecie et j'aprecie les gens. J'aime aider les gens a resoudre leur probleme, ou faire des events pour leur donner des cadeaux.
Pourquoi je peu devenir MJ ?
Pouvant deja tester le role de MJ sur un autre jeu :World of Wacraft, j'ai deja quelque base en main. Je n'insulte pas et repond calmement. Je ne fairais pas le Noob a abuser de mes pouvoirs de MJ mais si il ya des problemes je pourais les regler.
J'espere vous avoir plus et que je pourais faire parti de votre team , a bientot