| Ma candidature pour etre un MJ | |
|
+7Haineuse Admin romdeplab [MJ]Lanatim [MJ]Dominator [MJ]Farieuf orochi12 11 participants |
Auteur | Message |
---|
orochi12 Apprenti Guerrier
| Sujet: Ma candidature pour etre un MJ Ven 16 Avr - 23:05 | |
| Salut cher amis.Je me presentes:Je m'appels Francois,j'ai 16ans je suis un fan de Dofus ainsi que votre serveur privé SOD que j'ai aimé directement vu l'a mentalité des gens qui y joue et je parle specialement de Haineuse mon MJ favoris qui m'a aidé dans mes premiers pas dans votre serveur un grand merci a toi ( C'est moi Haineneuse j'ai fait un sosie de toi ^^) Sinon;je voudrais etre un MJ parceque je pense que j'ai une bonne experience dans le jeu , ainsi que je pense que je pourrais animer le serveur et faire appliquer la loi de ce dernier. j'ai été bouleversé par l'arret du serveur ( Ankama)donc c'est injuste. et a vous de voir pour ma candidature sur votre magnifique serveur . Suite a vos demande de devellopement, j'ai pas mal de choses a ajouter. Je joues dans dofus depuis 4/5ans, Mon premier personnage etait un iop terre sur le serveur Hel Munster mais vu que j'ai des amis sur Pouchecot j'ai commencé un xelor qui est maintenant 136, et aussi un iop Full agi 137. Des dongeons j'en est fait, des event aussi. Donc je pense que cela vous peut etre aider a mieux connaitre mon experience sur le jeu. P.S: Désolé de m'avoir inscris en retard sur le forum car j'etais tout le temps sur votre serveur SOD.
Dernière édition par orochi12 le Sam 17 Avr - 15:26, édité 2 fois | |
|
| |
[MJ]Farieuf Mj
Messages : 71 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : Assis contre un cocotier
| |
| |
[MJ]Dominator Mj
Messages : 30 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 31 Localisation : Bxl-ciity :]
| Sujet: Re: Ma candidature pour etre un MJ Sam 17 Avr - 10:43 | |
| Bonne candidature ! | |
|
| |
[MJ]Lanatim Mj
Messages : 158 Date d'inscription : 27/03/2010 Localisation : Devant mon PC :D
| Sujet: Re: Ma candidature pour etre un MJ Sam 17 Avr - 14:09 | |
| Pas mal ! Tim
Dernière édition par [MJ]Lanatim le Sam 17 Avr - 19:13, édité 2 fois | |
|
| |
romdeplab Mj
Messages : 15 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : Devant mon pc ! :p
| Sujet: Re: Ma candidature pour etre un MJ Sam 17 Avr - 14:33 | |
| Salut, Candidature pas mal, essaye de développer un peu. Cordialement, Rom | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ma candidature pour etre un MJ Sam 17 Avr - 15:17 | |
| Je vais laisser cette candidature a haineuse | |
|
| |
Haineuse Chef-Mj
Messages : 63 Date d'inscription : 28/03/2010 Localisation : En balade
| Sujet: Re: Ma candidature pour etre un MJ Sam 17 Avr - 16:18 | |
| Kikoo toi. ^^
Ben je trouve que tu as fais un candidature lisible, propre et clair, je n'ai donc aucun motif pour te refuser parmi nous. ^^
Puis ayant de jouée avec toi je sais que tu es apte pour être dans notre équipe. ^^
Dernière édition par Haineuse le Ven 23 Avr - 13:01, édité 2 fois | |
|
| |
miamiam Mj
Messages : 111 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 29 Localisation : Dans le frigo :O
| Sujet: Re: Ma candidature pour etre un MJ Ven 23 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma candidature pour etre un MJ Ven 23 Avr - 22:57 | |
| Merci. Il ne me reste que l'acceptation de l'admin je pense ^^. | |
|
| |
Dyoxigene Apprenti
Messages : 1 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Bretagne
| |
| |
baptodix Mercenaires
Messages : 47 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31 Localisation : Dans la Matrice !!!
| Sujet: Re: Ma candidature pour etre un MJ Ven 7 Mai - 21:34 | |
| Tu aurais du créé un post dans la partie "Présentation". Là c'est pas très cool pour orochi^^ | |
|
| |
bloudys Mj
| |
| |
miamiam Mj
Messages : 111 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 29 Localisation : Dans le frigo :O
| Sujet: Re: Ma candidature pour etre un MJ Dim 9 Mai - 13:49 | |
| Dyoxigène déplace ta présentation | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma candidature pour etre un MJ Sam 5 Juin - 17:29 | |
| O_o comment t'a pu faire une chose pareil :'( ! je demande un déplacement de la présentation de Dyo.... :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma candidature pour etre un MJ | |
| |
|
| |
| Ma candidature pour etre un MJ | |
|