₪₪₪ Candidature MJ - paulsir ₪₪₪
₪ ₪
Bonjour.
J'aimerais vous proposez ma candidature en tant que Maitre du Jeu sur votre serveur, Sodmoneygang, vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ma candidature. Bonne lecture.
Voici donc ma candidature..:
◈◈◈ Présentation ◈◈◈
Je me présente. Je m'appelle paul, jeune lycien de 18 ans habitant le petit département au Sud de la France qu'est le Gers. Je joue à Dofus depuis plus de 5 ans et mes passions sont, dans Dofus, le Roleplay et les events ( d'où ma candidature ) et autrement la musique et l'informatique. Je débute aussi en tant que graphiste.
◈◈◈ Motivations ◈◈◈
J'aimerais donc devenir animateur de ce serveur afin de mettre un peu de divertissement dans cette communauté ayant une expérience de MJ sur un serveur petit serveur privé entre ami puis sur d'autres serveurs plus importants au fil du temps. J'ai un orthographe de "bonne qualité", une bonne expérience du jeu de Dofus dans quasiment toutes ces facettes ( sorts, monstres, lieu, objets, etc ... ) et j'ai déjà réalisé ou participé à la création des events sur des serveurs Officiels. Je suis patient ce qui doit être une qualité en tant que Maitre du Jeu.
◈◈◈ Horaires de connexions ◈◈◈
Quand à mes disponibilités je ne serais disponible qu'une semaine sur deux à cause de raisons IRL( ce qui j'espère ne va pas influencer mon recrutement ). Mais, si je suis pris je compte bien rattraper le temps perdu !
* Lundi : 17h00 heure à partir de 23h30.
* Mardi : 17h00 heure à partir de 23h30.
* Mercredi : 10h00 heur a partir de 00h00.
* Jeudi : 17h00 heure à partir de 23h30.
* Vendredi : 10h00 heur a partir de 01h00 voir plus ou moins .
* Samedi : 9/10h.00 heur a partir de 01h00 voir plus ou moins.
* Dimanche : 10h00 heur a partir de 23h00 .
Voilà, bonne journée à tous !
J'espère avoir été assez complet et ne rien avoir oublié d'important, si besoin je peux passer un entretien .
Que la Déesse Ecaflip me prête sa chance.
Merci d'avoir pris de votre temps habituel a avoir lu ma candidature , et approuver .