SODMoneyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SODMoneyGang

Serveur privé deaufous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Aimerais etre l'un des votres

+4
Ooverdoos
[MJ]Farieuf
[MJ]Dominator
Otentik
8 participants
AuteurMessage
Otentik
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Aimerais etre l'un des votres Empty
MessageSujet: Aimerais etre l'un des votres   Aimerais etre l'un des votres Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:30

Bonjour a vous Mj de SODMoneyGang Je me presente pour commencer :
Prenom:Maxime
Nom:Martinez (Et oui je suis un Espagnol Smile )
sport:Natation
Loisir:Sortir avec mes pottes au Laser League ou se retrouver sur le pc
Jeux-Video:Je suis un Pationné de Jeux Videos , je joue a plusieur jeu dont Dofus . Jai une preferance pour les MMORPG tout comme World of Warcraft. Je joue aussi a Counter strike ou COD6 sur wbox
Dofus: Je joue a dofus depuis que j'ai 12 ans cela va bientot faire 5 ans au mois de Juillet, je suis fan de ce jeu.
J'ai été sur plusieurs serveur tout comme Raval summens silvosse pour finir sur Domen. Mon niveau de jeux et bon j'ai eu plusieur hl :Sadida 175 , Xelors:166 , Enutrof: 180 mais j'aime beaucoup le pvp, mon keaff été de faire des races improbable tout comme feca eau ou alors sadida eau lvl 130 . Je faisait sinon de petit niveau lvl 60 maximum que je monter full grade 10. Pour ensuite faire des videos.

Pourquoi être MJ sur votre serveur?
Comme je vous l'ai deja dit je suis fan de ce jeu, ensuite j'ai deja eté mj sur world of wacraft, j'aimais beaucoup pouvoir aider les gens dans leur probleme.
Ayant un copain comme arnaqueur il ma apris comment il fait et pourait punir les utilisateur d'arnaque.
De plus j'aimerais être Mj pour pouvoir organiser des events j'aime bien avoir des rapports avec les autres .

Je suis une personne qui me connecte souvent sur mon pc malgres ma jeune vie de Lyceen. Je suis disponible le week end juska 3h du matin souvent et la semaine tout depend. Je suis une personne fort sympatique et ayant une popularité au Bahut je pourait rammené des pottes a moi sur votre serveur si vous le souhaitez. Parceque plus on est de fou plus on rit Wink Aller Ciao le Serveur et j'aimerais beaucoup faire partie de votre Team !
PS: Si vous souhaitez voir a quel point je suis un beaugoss Wink vous pouvez aller voir sur Face book (Maxime Martinez) Ciao et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Dominator
Mj
Mj
[MJ]Dominator

MessageSujet: Re: Aimerais etre l'un des votres   Aimerais etre l'un des votres Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:37

Très bonne présentation ,c'est un oui pour moi , il faut voir maintenant avec patrick et le reste de l'equipe !=)
[MJ]Farieuf
Mj
Mj
[MJ]Farieuf

MessageSujet: Re: Aimerais etre l'un des votres   Aimerais etre l'un des votres Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:41

[b] Bonjour, pour moi se sera un Contre. Pourquoi?

je m'explique tout d'abord je pense que ta candid' a des element qui devrait pas y etre notament nom de famille (osef de sa)

je trouve que sa fais trop candid' fiche de travail outre c'est quelque petite chose j'aime bien du genre " Passion:natation( pas asser formuler) toute t'est phrase sont sens formulation,recrtifie sa et je reverrai ma decision.

Cordialement Fafa.
Ooverdoos
Chef-Mj
Chef-Mj
Ooverdoos

MessageSujet: Re: Aimerais etre l'un des votres   Aimerais etre l'un des votres Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:30

Otentik c'est simple soit tu refait ta candidature ou soit c'est rejeté. pourquoi?

tous simplement car: il n'y a pas d'espace

moi une presentation comme sa je suis desolé mais j'en veut pas donc soit tu refait ou soit c'est rejeté
Erkan
Mj
Mj
Erkan

MessageSujet: Re: Aimerais etre l'un des votres   Aimerais etre l'un des votres Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:20

Reformule bien ta candidature en y intégrant de l'espace et des parties...
Je suis neutre pour le moment voyons par la suite. farao
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aimerais etre l'un des votres   Aimerais etre l'un des votres Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:43

139887 a écrit:
Très bonne présentation ,c'est un oui pour moi , il faut voir maintenant avec patrick et le reste de l'equipe !=)

Tient t'habites a bx? Surprised

Si non pour la candidature je suis aussi neutre....
https://sodmoneygang.forumactif.com
Haineuse
Chef-Mj
Chef-Mj
Haineuse

MessageSujet: Re: Aimerais etre l'un des votres   Aimerais etre l'un des votres Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:46

Hello, Ca va les chevilles?

Beau goss, namého, tu as cru que c'était la nouvelle star pour recruter d'autres blaireaux comme Mickaël Vendetta ?..

Nous sommes ici pour jouer, modérer les gens sur le net.

Osef si tu es gros, grand, maigre nous jugeons en aucun cas sur l'apparence..

Je suis contre, j'aime pas les gens comme toi, puis tu fais une candidature, essaie donc de faire le moins de fautes possibles, merci.
Ooverdoos
Chef-Mj
Chef-Mj
Ooverdoos

MessageSujet: Re: Aimerais etre l'un des votres   Aimerais etre l'un des votres Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:04

Haineuse calme toi merci . sinon je vais te calmer sur msn Razz geek
Otentik
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

MessageSujet: Re: Aimerais etre l'un des votres   Aimerais etre l'un des votres Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:32

Je comprend vos reflexion il n'ya pas de probleme. Je vais en refaire une.
[MJ]Lanatim
Mj
Mj
[MJ]Lanatim

MessageSujet: Re: Aimerais etre l'un des votres   Aimerais etre l'un des votres Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:40

Ouai pour moi sa aurai été NEUTRE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimerais etre l'un des votres   Aimerais etre l'un des votres Icon_minitime

Aimerais etre l'un des votres
Page 1 sur 1