Bonjour a vous Mj de SODMoneyGang Je me presente pour commencer :
Prenom:Maxime
Nom:Martinez (Et oui je suis un Espagnol
)
sport:Natation
Loisir:Sortir avec mes pottes au Laser League ou se retrouver sur le pc
Jeux-Video:Je suis un Pationné de Jeux Videos , je joue a plusieur jeu dont Dofus . Jai une preferance pour les MMORPG tout comme World of Warcraft. Je joue aussi a Counter strike ou COD6 sur wbox
Dofus: Je joue a dofus depuis que j'ai 12 ans cela va bientot faire 5 ans au mois de Juillet, je suis fan de ce jeu.
J'ai été sur plusieurs serveur tout comme Raval summens silvosse pour finir sur Domen. Mon niveau de jeux et bon j'ai eu plusieur hl :Sadida 175 , Xelors:166 , Enutrof: 180 mais j'aime beaucoup le pvp, mon keaff été de faire des races improbable tout comme feca eau ou alors sadida eau lvl 130 . Je faisait sinon de petit niveau lvl 60 maximum que je monter full grade 10. Pour ensuite faire des videos.
Pourquoi être MJ sur votre serveur?
Comme je vous l'ai deja dit je suis fan de ce jeu, ensuite j'ai deja eté mj sur world of wacraft, j'aimais beaucoup pouvoir aider les gens dans leur probleme.
Ayant un copain comme arnaqueur il ma apris comment il fait et pourait punir les utilisateur d'arnaque.
De plus j'aimerais être Mj pour pouvoir organiser des events j'aime bien avoir des rapports avec les autres .
Je suis une personne qui me connecte souvent sur mon pc malgres ma jeune vie de Lyceen. Je suis disponible le week end juska 3h du matin souvent et la semaine tout depend. Je suis une personne fort sympatique et ayant une popularité au Bahut je pourait rammené des pottes a moi sur votre serveur si vous le souhaitez. Parceque plus on est de fou plus on rit
Aller Ciao le Serveur et j'aimerais beaucoup faire partie de votre Team !
PS: Si vous souhaitez voir a quel point je suis un beaugoss
vous pouvez aller voir sur Face book (Maxime Martinez) Ciao et a bientot