SODMoneyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SODMoneyGang

Serveur privé deaufous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Question sur le serveur

2 participants
AuteurMessage
baptodix
Mercenaires
Mercenaires
baptodix

Question sur le serveur Empty
MessageSujet: Question sur le serveur   Question sur le serveur Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:42

Donc voila , je me suis permis de poster un nouveau sujet pour parler du serveur.
J'ai passé une aprem à lire tout les sujets, et j'aimerais bien un sujet qui parlerais des conditions du serveur.
J'aimerais que ces questions soit abordées :

1) Combien y a t-il de joueurs dans le serveur? Connecté en même temps en moyenne? De temps en temps n'est-ce pas trop vide?

2) Quel est le level et les kamas de départ?

3) Les modos peuvent ils nous donner un coup de pouce en ce qui concerne les xp, kamas, items, métiers?

4) Existe il des items SUPER exotiques? (tutu +40cc // des super familiers).
Si oui, des inégalités ne se forment elles pas? Est-ce que cela ne casserais pas le jeu?

Ps : super forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haineuse
Chef-Mj
Chef-Mj
Haineuse

MessageSujet: Re: Question sur le serveur   Question sur le serveur Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:59

Hello,

Oui le serveur était assez actif, j'avais réussi à faire une petite event 2 vs 2 un après midi en semaine et il y avais 8 équipes.

Les levels et kamas de départ vont sûrement changer, mais nous mettons toujours la masse de Kamas sinon ou est l'intérêt? ^^

Les MJ aident pour l'xp seulement, les Kamas tu en auras assez, l'équipement tu l'achète comme tout le monde, les métiers étaient pas encore disponibles.

Nous avions un Dofus des Glaces 2+pa/+2pm qui était disponible pour les MJ mais ça s'arrête là.

Pendant les events il est possible de gagner ce Dofus et toute ta panoplie jet parfait pour le(s) meilleur(s).

Pour éviter de dénaturer le serveur nous évitons tout abus de la part des MJ, parce que j'ai déjà vu sur d'autre serveur des MJ qui abusent de leurs droits et je trouve que ça casse tout..

Donc nous faisons en sorte que tout les joueurs sois égaux mais que quand même les plus méritants aient un petit truc en plus.
baptodix
Mercenaires
Mercenaires
baptodix

MessageSujet: Re: Question sur le serveur   Question sur le serveur Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:47

Je suis tout à fait d'accord avec toi^^
Réponse très complète Merci !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur le serveur   Question sur le serveur Icon_minitime

Question sur le serveur
Page 1 sur 1