Piixel Mercenaires
Messages : 85 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé :D
| Sujet: Allez, à mon tour :D Lun 19 Avr - 18:11 | |
| Hééy !
Vu que tout le monde (Presque) se présente, alors moi aussi
Je me nome Roman (Non, je n'ai pas oublié de "I", mon prénom est comme les livres) J'ai 13 ans et demi, j'en aurais 14 en Août 2010, je suis en 4Eme. Je suis peut être petit mais je m'intègre facilement aux autres ^^' Enfin, je pense Mdr. Mes pations dans ma vie sont Les jeux vidéos, Le VTT et les potes
Je joue à Dofus depuis que j'ai 10 ans... Ca va donc faire bientot 4 ans . J'ai fait une pose entre temps (J'ai repris il y a 4 mois), une pose d'environ 1 année. J'ai , je pense, une bonne expérience dans le Jeu , avant, j'ai commencé sur Jiva avec un Eniripsa que je me suis fais hack au niveau 176, ensuite j'ai eu cet Ecaflip, que j'ai stoppé niveau 132 (Puis d'autres perso level 80 environ). Ensuite j'ai commencé sur Brumaire avec mon Sacrieur stop niveau 116 (Je l'ai crée en Janvier et stop il y a presque 2 mois pour créer un Crâ) et là, en ce moment je joue avec mon Crâ niveau 111 pour le moment sur Brumaire toujours ^^'
Je n'ai pas encore parcontre d'experience sur serveurs privés.
Voilà, je me ferais un plaisir de me faire accepter parmis vous, membres du Forum Have Fun. | |
|
[MJ]Dominator Mj
Messages : 30 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 31 Localisation : Bxl-ciity :]
| Sujet: Re: Allez, à mon tour :D Lun 19 Avr - 22:17 | |
| Bonne présentation ! | |
|
Piixel Mercenaires
Messages : 85 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé :D
| Sujet: Re: Allez, à mon tour :D Jeu 22 Avr - 20:09 | |
| Mdr, c'est pas terrible ma présent mais bon ^^' En ce moment j'ai un problème avec mon PC donc je dois jouer chez mes grands parents qui n'habitent pas loin, alors, je suis beaucoup moins conecté :/ | |
|
[MJ]Farieuf Mj
Messages : 71 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : Assis contre un cocotier
| Sujet: Re: Allez, à mon tour :D Ven 23 Avr - 13:45 | |
| xD je suis Mort de rire skwatteur de cher tes grand -parent que pour l'ordi ^^ | |
|
Piixel Mercenaires
| |
miamiam Mj
Messages : 111 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 29 Localisation : Dans le frigo :O
| Sujet: Re: Allez, à mon tour :D Ven 23 Avr - 16:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, à mon tour :D | |
| |
|