SODMoneyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SODMoneyGang

Serveur privé deaufous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature de Neo-Blastos

3 participants
AuteurMessage
FLKBOOB
Apprenti
Apprenti
FLKBOOB

Candidature de Neo-Blastos Empty
MessageSujet: Candidature de Neo-Blastos   Candidature de Neo-Blastos Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:47

bonjour je m'appelle Robin j'ai 16 ans . Mes loisirs son le Jeux video le Foot ball et la natation.je suis quelqu'un de tres sympathique a l'ecoute des autre et tres aimable je ne manque de respect qu'a ceux qui me manque de respect c'est logique ^^
Presantation de ma personallitez : Je fume oui Je suis tres susceptible et j'aime campez devant mon pc ^^ j'aime le rouge c ma couleur preferez j'aime mes ami(e)s mon chien et ma famille

Pour quelle raison devenir Mj ?
J'aimerai devenir maitre de jeux pour pourvoir Aidez les joueur en difficultez parlez me faire de nouveau ami(e)s irl et IG.Organisez des event et animez un serveur

Mes facultez de jeux :
Je joue a dofus depuis 3ans j'avai un cra dans le cercle du lvl 18x sur menalt malencontreusement je me suis fait Hack le moi dernier se qui fait que je joue maintenant dans le privez .

Je suis disponibla de 16h20 a 00h00 la semaine et le week-end sa depend je peut etre disponible toute la journez comme la moitier
Merci de prendre la peine de lire ma candidature cordialement Neo-Blastos

Dernière édition par FLKBOOB le Lun 19 Avr - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haineuse
Chef-Mj
Chef-Mj
Haineuse

MessageSujet: Re: Candidature de Neo-Blastos   Candidature de Neo-Blastos Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:18

Hello,

Les fautes font mal aux yeux...

Mais je suis pas ici pour juger ton écriture mais ta personne, et de ce coté je te trouve plutôt intéressant c'est pour ça que je vais voter POUR.
Piixel
Mercenaires
Mercenaires
Piixel

MessageSujet: Re: Candidature de Neo-Blastos   Candidature de Neo-Blastos Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:44

Bonne chance à toi Smile
Je peux pas juger (Enfin je pense) car je ne suis pas MJ mais si je l'étais je dirais surement Oui, tu as une personalité que je pense aprécier Laughing

PS: Si tu veux améliorer ta chance, met des couleurs à ton texte, personnalise le Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Neo-Blastos   Candidature de Neo-Blastos Icon_minitime

Candidature de Neo-Blastos
Page 1 sur 1