| Candidature Moi =D | |
|
+6bloudys Ooverdoos [MJ]Lanatim Haineuse [MJ]Haper miamiam 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miamiam Mj
Messages : 111 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 29 Localisation : Dans le frigo :O
| |
| |
[MJ]Haper Mj
Messages : 23 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 29 Localisation : Assis sur une chaise derriere mon ecran =D
| Sujet: Re: Candidature Moi =D Jeu 15 Avr - 22:53 | |
| Je sais pas du tout si mon avis va compté mes je te propose de rajouté plus de détails dans ta présentation comme le nom d'année que tu joue a dofus ect... Cordialement Haper =) | |
|
| |
miamiam Mj
Messages : 111 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 29 Localisation : Dans le frigo :O
| |
| |
Haineuse Chef-Mj
Messages : 63 Date d'inscription : 28/03/2010 Localisation : En balade
| Sujet: Re: Candidature Moi =D Jeu 15 Avr - 23:10 | |
| Hello,
J'ai même pas pris la peine de lire ta candidature pour la simple et bonne raison que tu as jamais joué sur le serveur vu que tu as crée ton compte forum aujourd'hui..
Si tu connais même pas le serveur ça sert à rien.
Tu vas peut être me dire que tu as joué sur le serveur mais que tu avais pas pris la peine de créer un compte forum, dans ce cas je réponds que tu voulais pas prendre la peine de mieux connaitre les joueurs mais maintenant que tu peux plus jouer et que le recrutement est ouvert tu viens comme-ci de rien.
Je souhaite pas passer pour la méchante de service, mais je suis la aussi pour r'apeller aux autres les règles sur le recrutement.
Ciao. | |
|
| |
miamiam Mj
| Sujet: Re: Candidature Moi =D Jeu 15 Avr - 23:11 | |
| Ok je comprends ça fais rien | |
|
| |
[MJ]Haper Mj
Messages : 23 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 29 Localisation : Assis sur une chaise derriere mon ecran =D
| Sujet: Re: Candidature Moi =D Jeu 15 Avr - 23:12 | |
| Merci de pas rager ^^' Bonne soirée a toi | |
|
| |
Haineuse Chef-Mj
| Sujet: Re: Candidature Moi =D Jeu 15 Avr - 23:13 | |
| Je viens aussi de voir que tu as mis " Bon bha J'ai déjà fais une petite présentation mais j'en refais une vite fais alors :"
Ca prouve à quel point tu tiens au serveur... Tu fais les trucs rapidement parce que nous vallons même pas la peine que tu prennes 10 minutes de ton temps pour nous faire une belle candidature.. | |
|
| |
miamiam Mj
| Sujet: Re: Candidature Moi =D Jeu 15 Avr - 23:17 | |
| C'était juste pour pas faire de répétition mais bon pas grave | |
|
| |
Haineuse Chef-Mj
| Sujet: Re: Candidature Moi =D Jeu 15 Avr - 23:21 | |
| Tu as juste à dire "Post edit" Pas mettre, je fais ça vite fais de toute façon j'ai pas l'envie de perdre de temps à vous faire un beau truc.
Prendre du temps montre que tu respect notre travaille, que tu as vraiment l'envie de nous convaincre donc c'est une preuve de motivations..
PS: Haper, je trouve qu'il réagit plutôt bien à mes remarques alors pourquoi dire qu'il rage? | |
|
| |
miamiam Mj
| Sujet: Re: Candidature Moi =D Jeu 15 Avr - 23:25 | |
| Ok je le retiendrais si jamais il y auras une prochaine fois et merci pour tes "conseils" ^^ | |
|
| |
Haineuse Chef-Mj
| Sujet: Re: Candidature Moi =D Jeu 15 Avr - 23:30 | |
| Il y aurs surement une prochaine fois en effet, tu as l'air d'être quelqu'un de fort sympathique et mature comparé à certain Une fois le serveur on et des heures passés dessus tu pourras refaire la candidature. ^^
Je pense que des MJ vont pas rester longtemps à leurs postes, ils prennent même pas la peine de venir me parler, de faire connaissance, ils viennent juste me voir pour savoir comment faire les commandes ect..
Pour le moment je note juste, mais les rapports vont tomber.
Dernière édition par Haineuse le Jeu 15 Avr - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
miamiam Mj
| Sujet: Re: Candidature Moi =D Jeu 15 Avr - 23:31 | |
| Ok alors plutôt une bonne nouvelle pour moi | |
|
| |
[MJ]Lanatim Mj
Messages : 158 Date d'inscription : 27/03/2010 Localisation : Devant mon PC :D
| Sujet: Re: Candidature Moi =D Jeu 15 Avr - 23:35 | |
| Salut je suis assez d'accord avec Haineuse et bonne continuation Miammiam (PS: Haineuse j'ai demander ton msn a Adji mais il ne la pas ) | |
|
| |
[MJ]Lanatim Mj
| |
| |
Haineuse Chef-Mj
| Sujet: Re: Candidature Moi =D Jeu 15 Avr - 23:49 | |
| ...
Je viens de voir que Bilic à été recruté sans avoir joué..
Donc tu as toute tes chances Miamiam.
POUR | |
|
| |
Ooverdoos Chef-Mj
| Sujet: Re: Candidature Moi =D Ven 16 Avr - 7:51 | |
| arréter d'harceller haineuse en lui demandant son msn merci | |
|
| |
bloudys Mj
| |
| |
Haineuse Chef-Mj
| Sujet: Re: Candidature Moi =D Ven 16 Avr - 10:18 | |
| Hello,
Ok, donc vous êtes pas mal à avoir été recrutés sans jouer.
Ca me pause pas de problème en sois, mais faut juste me dire quand les règles changent. ^^
| |
|
| |
[MJ]Bilic59 Mj
| Sujet: Re: Candidature Moi =D Ven 16 Avr - 11:16 | |
| Pour aussi
ps: haineuse, si tu veux faire connaisance, pour moi ya pas de problème | |
|
| |
[MJ]Lanatim Mj
| Sujet: Re: Candidature Moi =D Ven 16 Avr - 11:53 | |
| | |
|
| |
Erkan Mj
Messages : 31 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30 Localisation : Devant le PC
| Sujet: Re: Candidature Moi =D Ven 16 Avr - 12:01 | |
| La candid manque juste de partie sinon pas mal.... POUR. Haineuse je te connais un peu. Je te mp. | |
|
| |
bloudys Mj
| |
| |
[MJ]Farieuf Mj
Messages : 71 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : Assis contre un cocotier
| Sujet: Re: Candidature Moi =D Ven 16 Avr - 15:00 | |
| Déjà pour répondre au post se sera un CONTRE je pense que tu est trop jeune pour devenir Mj | |
|
| |
[MJ]Farieuf Mj
Messages : 71 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : Assis contre un cocotier
| Sujet: Re: Candidature Moi =D Ven 16 Avr - 15:02 | |
| - Haineuse a écrit:
- Il y aurs surement une prochaine fois en effet, tu as l'air d'être quelqu'un de fort sympathique et mature comparé à certain
Une fois le serveur on et des heures passés dessus tu pourras refaire la candidature. ^^
Je pense que des MJ vont pas rester longtemps à leurs postes, ils prennent même pas la peine de venir me parler, de faire connaissance, ils viennent juste me voir pour savoir comment faire les commandes ect..
Pour le moment je note juste, mais les rapports vont tomber. Si tu veut faire connaissance no problemo c'est juste que je t'est encore pas vue sur la tchatboxx et j'aime pas trop faire connaissance sur des mail j'prefere parler comme sur Msn si tu veux m'envoyer msn vasi il y as pas de problème | |
|
| |
[MJ]Lanatim Mj
| Sujet: Re: Candidature Moi =D Ven 16 Avr - 15:04 | |
| Oui Haineuse si tu veu faire connaissance ya pas de problème pour moi !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Moi =D | |
| |
|
| |
| Candidature Moi =D | |
|