romdeplab Mj
Messages : 15 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : Devant mon pc ! :p
| Sujet: Candidature de romdeplab Jeu 15 Avr - 16:59 | |
| Bonjour ,Je suis inscris sur le forum , et surtout depuis pas mal de temps maintenant sur le serveur, et j'ai pu entrevoir que vous étiez a la recherche de MJ ? j'ai tout de suite bondis sur l'occasion pour me présenter au titre de MJ, tout d'abord, je vais me présenter... Présentation IRL : Nom : Romain Prénom :Golias Localisation : J'habite à Nantes ! Mes loisirs : J'adore faire des sorties entre pote, j'aime beaucoup le sport, tout particulièrement le badminton et le basket. J'aime énormément le monde de dofus, que j'ai découvert en 2006... Il ma dessuite attiré. Présentation IG :Je me prénomme Ludi-vine xelorette de cercle 191 sur le serveur maimane, xelorette en ce moment agi, mais qui auparavant fût Terre/Air/feu, et oui tout sauf eau, pourquoi? je n'étais pas plus attiré que sa tout simplement. En terme de personnages sur maimane je ne m'arréte pas la , j'ai aussi une sramette 174 terre et une eniripsa 184 feu. Depuis quelques temps je ne joue plus sur le serveur officiel, la raison à cela ? j'ai découvert les serveurs privés, et tout particulièrement, celui ci SODMoneyGang, qui ma tout de suite charmé ! Quelles sont mes motivations ? Tout d'abord, je me présente au poste de MJ, afin de devenir l'un des votres et surtout mon but essentiel, en devenant MJ, et d'apporté aux joueurs de la communauté un confort de jeu qu'il ne pourrait trouver sur aucun autre serveur. Auparavant je n'ai jamais cotoyer le poste de MJ, on va dire que c'est une nouvelle expèrience dans laquelle je ferais de mon mieux, pour vous satisfaire ET satisfaire les joueurs... Comme je vous l'ai dis, je joue depuis 2006 à dofus, ce qui fait 4 ans, donc j'ai un temps sois peu de connaissances sur le jeu . Pour moi être MJ signifie, patience, discipline, et faire en sorte d'apporter un confort de jeu, grâce à quelques règles à faire respecter. J'éspère que ma candidature vous satisfaira, maintenant c'est à vous d'en décider, vous êtes en quelque sortent maîtres de mon destin parmit les MJ. Merci et à bientôt. Cordialement Romain/Ludi-vine | |
|
[MJ]Farieuf Mj
Messages : 71 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : Assis contre un cocotier
| Sujet: Re: Candidature de romdeplab Jeu 15 Avr - 17:02 | |
| C'est deja beaucoup mieux mais Nom de famille e met pas pour raison de securité Je vote donccc meme si on s'en fou *Roulement de tambour* je change mon CONTRE en POURCordialement Fafa | |
|
Ooverdoos Chef-Mj
| Sujet: Re: Candidature de romdeplab Jeu 15 Avr - 17:04 | |
| Ha la c'est largement mieux que l'ancienne tres bonne candidature je vais tout de suite voir l'admin pour qu'il te recrute | |
|
romdeplab Mj
Messages : 15 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : Devant mon pc ! :p
| Sujet: Re: Candidature de romdeplab Jeu 15 Avr - 17:05 | |
| | |
|
Erkan Mj
Messages : 31 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30 Localisation : Devant le PC
| Sujet: Re: Candidature de romdeplab Jeu 15 Avr - 17:10 | |
| C'est déja beaucoup mieux tu à espacé ton texte. Je suis POUR. | |
|
[MJ]X-zaraki-X Mj
| Sujet: Re: Candidature de romdeplab Jeu 15 Avr - 19:56 | |
| salut j'ai lu les deux candidature , tu as fait beaucoup de progrès concernant la mise en pages . c'est un pour moi _______________________________________________________________________________________ X-zaraki-X alias gandalf | |
|
bloudys Mj
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Candidature de romdeplab Jeu 15 Avr - 21:04 | |
| Le vote est unanime donc Candidature retenue
Et évite de faire a chaque fois un nouveau sujet ca existe l'option éditer ou répondre ... | |
|
romdeplab Mj
| Sujet: Re: Candidature de romdeplab Ven 16 Avr - 14:37 | |
| Oui , désollé, j'avais pas fait attention à ' répondre ' en bas de la page ^^ ! Mais en tout cas merci beaucoup ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de romdeplab | |
| |
|