SODMoneyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SODMoneyGang

Serveur privé deaufous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Réponse aux questions.

2 participants
AuteurMessage
romdeplab
Mj
Mj

Réponse aux questions. Empty
MessageSujet: Réponse aux questions.   Réponse aux questions. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:19

Oui, je me sens totalement prêt à assumer la résponsabilité de MJ !

Pour moi Mj signifie, patience, ordre, faire en sorte au bon déroulement du serveur par quelques régles.

Ce que je pense apporter de plus ? Je peu être très utile, apporter mon aide, afin que les règles ommisent dans le forum, concernant le serveur sois respèctées , je suis très patient en ce qui concerne les joueurs.

et donc pour en revenir à tes petites questions drôles =) :

- Si je tabasse un vieux, biensûr que je suis en tort :p, sinan il n'y aurait aucune justice... Smile

- Quand on fait de la lutte l'âne possède t-il le temps ? Pour ma part, je dirais que oui, il arrive à faire rire son adversaire, ce qui est tout en son avantage , et lui fait gagner du temps :p !

- Pour écrire ma candidature ? Honnêtement je n'ai pas vraiment regarder le temps qu'il ma fallut, le temps n'est pas très important pour moi, comme je vous l'ai dis je suis patient :p, du moment que ma candidature était bien structurée, sa me va.

- Je suis neutre par rapport aux questions, elles ne me déplaisent pas, mais ce n'est pas le genre de questions que l'ont voit tous les jours, mais elles étaient assez drôles Smile !

à bientôt,

Rom.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Farieuf
Mj
Mj
[MJ]Farieuf

Réponse aux questions. Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux questions.   Réponse aux questions. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:23

déjà au lieux de poster un nouveau post f'aller répondre sur le meme post qu'avant et tu en a oublier ^^

ampoule multiplier par concombre et les autres refai les question que tu n'as pas écris sur le meme post sans répéter la question juste en faisant des tiret

Fafa santa
Revenir en haut Aller en bas

Réponse aux questions.
Page 1 sur 1