romdeplab Mj
Messages : 15 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : Devant mon pc ! :p
| Sujet: Réponse aux questions. Jeu 15 Avr - 16:19 | |
| Oui, je me sens totalement prêt à assumer la résponsabilité de MJ ! Pour moi Mj signifie, patience, ordre, faire en sorte au bon déroulement du serveur par quelques régles. Ce que je pense apporter de plus ? Je peu être très utile, apporter mon aide, afin que les règles ommisent dans le forum, concernant le serveur sois respèctées , je suis très patient en ce qui concerne les joueurs. et donc pour en revenir à tes petites questions drôles =) : - Si je tabasse un vieux, biensûr que je suis en tort :p, sinan il n'y aurait aucune justice... - Quand on fait de la lutte l'âne possède t-il le temps ? Pour ma part, je dirais que oui, il arrive à faire rire son adversaire, ce qui est tout en son avantage , et lui fait gagner du temps :p ! - Pour écrire ma candidature ? Honnêtement je n'ai pas vraiment regarder le temps qu'il ma fallut, le temps n'est pas très important pour moi, comme je vous l'ai dis je suis patient :p, du moment que ma candidature était bien structurée, sa me va. - Je suis neutre par rapport aux questions, elles ne me déplaisent pas, mais ce n'est pas le genre de questions que l'ont voit tous les jours, mais elles étaient assez drôles ! à bientôt, Rom. | |
|
[MJ]Farieuf Mj
Messages : 71 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : Assis contre un cocotier
| Sujet: Re: Réponse aux questions. Jeu 15 Avr - 16:23 | |
| déjà au lieux de poster un nouveau post f'aller répondre sur le meme post qu'avant et tu en a oublier ^^ ampoule multiplier par concombre et les autres refai les question que tu n'as pas écris sur le meme post sans répéter la question juste en faisant des tiret Fafa | |
|