romdeplab Mj
Messages : 15 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : Devant mon pc ! :p
| Sujet: Poste de MJ Jeu 15 Avr - 15:07 | |
| Bonjour, je m'appel Romain, j'ai 16 ans, j'aimerais vraiment devenir MJ, je joue depuis maintenant 3ans à dofus, j'ai quand même un temps sois peu de connaissances ( xelor 191, eni 184, sram 172 maimane ) je suis très motivé, surtout sur ce serveur qui ma tout de suite charmé, , j'aimerais que vous me recrutiez afin que je puisse donner un sérieu coup de main, vous pourrez compter sur moi de 10h00 du matin , toute la journée, puis en soirée, il n'y a aucun souci là dessus. , J'ai beaucoup de motivations, soyez en sûr.. Merci, de bien vouloir accepté ma candidature, merci beaucoup, à bientôt ! | |
|
[MJ]Farieuf Mj
Messages : 71 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : Assis contre un cocotier
| Sujet: Re: Poste de MJ Jeu 15 Avr - 15:14 | |
| Hello , pour moi se sera un CONTRE Parce'que manque d'espace candi' trop incomplete manque motivation et quelque information je te conseille d'aller jeter un p'tit coup d'œil au autre candid' Rejeter et accepter pour i voir un peu plus claire sur nos critère. refais ta candid' bien complète et je reverrai ma décision. Cordialement Fafa | |
|
Erkan Mj
Messages : 31 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30 Localisation : Devant le PC
| Sujet: Re: Poste de MJ Jeu 15 Avr - 15:14 | |
| Je suis NEUTRE,
Supprime un peu d'emoticone et met ton texte en forme. Met plus d'espace. Cordialement Erkan | |
|