Tout d'abord BonjourJe suis inscrit sur le serveur et sur le forum depuis déja pas mal de temp et j'ai apperçu que vous êtes à la recherche de MJ alors j'ai bondis sur le topic afin de me presenter pour ce titre qu'il me semble aproprié...Mais fin du papotage je vais me presenté...Irl:Prénom: Erkan, et oui je suis d'origine turc ...
Habitat: J'habite dans le 42 à roanne...
Loisirs: Alors j'aime sortir avec mes potes, deliré avec eux, j'aime aussi le monde de dofus que je cotois depuis 2005 et oui je suis un ancien désormais...
Je passe partie IG sur l'officiel
Ig:Alors je me prénome Le-piner sur le serveur jiva, je suis lvl 196 en mode agi héhé sa rox, je ne joue plus trop depuis que j'ai découvert qu'il existé des serveurs privé ou l'ont peut s'amusé bien plus que sur l'officiel...
J'ai d'autre perso:
Enutrof lvl 128 qui me sert seuleument à péché
Osa lvl 107 qui me sert pour traque
Ecaflip 135 que j'ai destuff (sa me soulé)
Mes motivation:Bon voila je me présente à ce titre pour etre des votre et surtout pour apporté à la communauté du confort et de l'amusement...
J'ai jamais étais à ce poste sa seras une nouvelle experience pour moi et je ferais de mon mieux. Je connais bien haineuse, sur l'officiel on c'est déja rencontré et voila qu'on se retrouve.
Je joue à dofus depuis déja 2005 ce qui me donne pas mal de conaissance du jeu.
Voila c'est tout pour moi, le jugement et la décision vous appartient.
Cordialement Erkan/Le-piner