| recrutement :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calmossss Apprenti Guerrier
| Sujet: recrutement :) Mar 13 Avr - 12:08 | |
| Plop all ! Bon on va d'abord faire une petite présentation IRL : Je m'appelle ludovic , (je suis accessoirement un Garçon ^^) et j'ai ans Cela fait Maintenant Bien ans que je joue a dofus , Je suis là depuis les debut et j'ai trouver un plaisir immense a jouer a ce jeux ... Mais une fois le lvl maximum atteint il arrive que l'on se lasse un peut. Et c'est pour sa que j'aimerai bien integrer Votre communauté, un nouvel aspect du jeux .... Pour l'ig ,. J'ai atteint le level maximum avec mon USHISIOR , Xel eau/sasa ;D te aussi avec mon nini. Je jouais principalement sur susu(où j'ai mené les D'anges Heureux) et menalt (ou j'ai mené la crousti-team) Être Mj me plairai aussi beaucoup , J'en ai toujours rêvé dans dofus , Mais les places sont "cher" ... Je peut m'investirez largement dans le jeux . Bonne aprem a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement :) Mar 13 Avr - 12:11 | |
| Personne N'a de question ?! ^^ | |
|
| |
Ooverdoos Chef-Mj
| Sujet: Re: recrutement :) Mar 13 Avr - 12:14 | |
| deja je peut te dire que la patrick voit sa il te non car:
presentation a desirer
pas d'espace
il y a pas de motivation donc soit tu refait ou soit ben c'est non desoler | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: recrutement :) Mar 13 Avr - 12:25 | |
| tient compte des remarques d'over | |
|
| |
Ooverdoos Chef-Mj
| Sujet: Re: recrutement :) Mar 13 Avr - 12:26 | |
| ho pour une foit que j'ai un conpliment de ta part il va neiget | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement :) Mar 13 Avr - 12:27 | |
| Bon , c'est parti pour une presentation plus detaillé ainsi pour vous Demontrer Que mes motivation sont tres importantes ... (avec du Gros justice dans les oreilles sa devrait le faire ><) Bon Tout d'abord l'une des motivations les plus importantes , est d'aider la communauté , en effet une Bonne communauté n'est rien sans de Bon Mj Ensuite je peut dire que j'ai une bonne expérience dans le jeux . Comme je l'ai dis précédemment 4 ans dans dofus me permet de gerer un bon nombre de situation Je peux aussi m'aider de mon expérience en tant que Meneur de deux grandes guildes , sur fofo qui m'ont permis d'acquérir des compétences dans le domaine du "Management" Enfin , J'ai vraiment envi de faire parti des votres . | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement :) Mar 13 Avr - 12:35 | |
| Et aussi je tenais a indiquer que niveau commande je ne m'y connaissait pas vraiment Et que je peut me connecter tout les soirs , le mercredi et les week-end Je suis vraiment Pret a M'investir dans ce projet !!! (A vous d'en juger si j'en ai le statue ) | |
|
| |
Ooverdoos Chef-Mj
| Sujet: Re: recrutement :) Mar 13 Avr - 12:39 | |
| c'est deja mieux maintenan ont vera avec patrick | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement :) Mar 13 Avr - 12:47 | |
| | |
|
| |
[MJ]Farieuf Mj
Messages : 71 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : Assis contre un cocotier
| Sujet: Re: recrutement :) Jeu 15 Avr - 3:23 | |
| Je sais pas si mon vote compte mais. je tien a vous faire par de ma decison pour moi se sera *roulement de tambour* CONTRE tout simplement j'ai pas accrocher desolé et bonne continuation Cordialement Fafa | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement :) Jeu 15 Avr - 20:36 | |
| Pas de soucis de mon coté , Comme on dit : c'est en essuyant des défaites que l'on se relève toujours plus Fort . Enfin je part peut etre un peut beaucoup trop loin ;D En tout cas je suis de tout cœur avec votre projet | |
|
| |
[MJ]Farieuf Mj
Messages : 71 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : Assis contre un cocotier
| Sujet: Re: recrutement :) Jeu 15 Avr - 20:44 | |
| C'est en tombant qu'on apprend a se relever . Les vote ne sont pas fini se n'est pas moi qui décide je met juste mon avis après c'est a Admin de voir
Fafa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement :) | |
| |
|
| |
| recrutement :) | |
|