Tout d'abord je salue tout le monde et je remercie dores et déjà de m'avoir lu !=)
Situation IRL
Prénom ? zakaria appeler moi zaraki
Âge ? 15
expérience du jeu : 4 ans sur dofus officiel , j'ai donc une bonne expérience du jeu .
Profession ? Collégien ^^ à Marrakech ( pour ceux qui connaissent)
Temps de jeu pendant les vacances ?
Alors je joue de 3h à 5 h par jours ( ça aide le décalage de 2H )
Temps de jeu pendant la période scolaire ?
Je jouerai de 19 h 00 ou moins que ça dépendra des horaires de cours jusqu'à 22h30 - 23h et ça dépendras aussi des examen .
Motivation :
j'ai le même but que vous faire de S.O.D la meilleur serveur privé de dofus .
j'ai la volonté du D ( pour ceux qui connaissent ONE PIECE [le manga pas le maillot de bain lol! ]).
ma motivation se résume a cette histoire : deux rats sont tombé dans un sceau plein de lait . Le premier en avait marre alors il ne se débâtit plus et mourra noyé . Le deuxième a nagé , nagé jusqu'à ce qu'il transforme le lait en beurre . Et deviner qui c'est moi dans l'histoire ? le 2eme bien sûr Cool.
Pourquoi je mérite ce poste plus qu'un autre :
j'ai une bonne expérience au niveau des évent , (j'avais organisé plusieurs sur la la bêta-test de dofus ) , j'ai plein d'idées originaux , j'ai participé a plusieurs event sur S.O.D aussi
fan de mangas et roman fantaisiste , j'ai acquis une bonne imagination , un bon français , et beaucoup d'idées a proposé .
Un petit RP pour la route ^^ :
Venu du fin fond du désert, sous les pyramides égyptiennes, vivait une jeune momie que personne n’osait approcher, un jour la jeune momie décida d’aller s’aventurer dans le dangereux monde de dofus il passa ses premier jour a incarnoob mais il s’est vite ennuyé a force de toujours vaincre tout le monde alors il alla parler a un jeune homme pour lui demander s’il y avais un endroit dangereux sur incarnoob , il lui répondis qu’il y avait nullement d’endroit dangereux sur incarnam mais en bas si . Curieux il demanda comment iras t-il a cette endroit où terreur et aventure fusionne pour ne formait qu’un ? ce dernier lui dit que s’il voulait s’aventurer au delà d’incarnam il devait répondre au question de ce vieux sphinx , sage depuis son enfance il réussi un sans faute face à l’intelligent certes mais pervers vieux sphinx . prenant son courage à une mains et demi , il réussi a monter sur l’hippogriffe destinée aux valeureux guerriers réussissant a battre le sphinx dans son propre jeux de perversité . Après 29 minute 59 secondes et 99 millisecondes exactement, l’hippogriffe le jeta de son dos. Réussissant a se hisser tant bien que mal, du trou occasionner par son arrivée majestueuse il découvrit le monde magique qu’il devait conquérir grâce a sa seul et unique sagesse bravant ainsi les dangers et combattant des monstres de plus en plus monstrueux il réussit a atteindre un niveau moyennement passable .
Merci de m'avoir lu et à bientôt