SODMoneyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SODMoneyGang

Serveur privé deaufous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

candidature MJ

4 participants
AuteurMessage
[MJ]X-zaraki-X
Mj
Mj

candidature MJ Empty
MessageSujet: candidature MJ   candidature MJ Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:00

Tout d'abord je salue tout le monde et je remercie dores et déjà de m'avoir lu !=)

Situation IRL

Prénom ? zakaria appeler moi zaraki

Âge ? 15

expérience du jeu : 4 ans sur dofus officiel , j'ai donc une bonne expérience du jeu .

Profession ? Collégien ^^ à Marrakech ( pour ceux qui connaissent)

Temps de jeu pendant les vacances ?

Alors je joue de 3h à 5 h par jours ( ça aide le décalage de 2H )

Temps de jeu pendant la période scolaire ?

Je jouerai de 19 h 00 ou moins que ça dépendra des horaires de cours jusqu'à 22h30 - 23h et ça dépendras aussi des examen .

Motivation :
j'ai le même but que vous faire de S.O.D la meilleur serveur privé de dofus .
j'ai la volonté du D ( pour ceux qui connaissent ONE PIECE [le manga pas le maillot de bain lol! ]).

ma motivation se résume a cette histoire : deux rats sont tombé dans un sceau plein de lait . Le premier en avait marre alors il ne se débâtit plus et mourra noyé . Le deuxième a nagé , nagé jusqu'à ce qu'il transforme le lait en beurre . Et deviner qui c'est moi dans l'histoire ? le 2eme bien sûr Cool.

Pourquoi je mérite ce poste plus qu'un autre :

j'ai une bonne expérience au niveau des évent , (j'avais organisé plusieurs sur la la bêta-test de dofus ) , j'ai plein d'idées originaux , j'ai participé a plusieurs event sur S.O.D aussi
fan de mangas et roman fantaisiste , j'ai acquis une bonne imagination , un bon français , et beaucoup d'idées a proposé .

Un petit RP pour la route ^^ :
Venu du fin fond du désert, sous les pyramides égyptiennes, vivait une jeune momie que personne n’osait approcher, un jour la jeune momie décida d’aller s’aventurer dans le dangereux monde de dofus il passa ses premier jour a incarnoob mais il s’est vite ennuyé a force de toujours vaincre tout le monde alors il alla parler a un jeune homme pour lui demander s’il y avais un endroit dangereux sur incarnoob , il lui répondis qu’il y avait nullement d’endroit dangereux sur incarnam mais en bas si . Curieux il demanda comment iras t-il a cette endroit où terreur et aventure fusionne pour ne formait qu’un ? ce dernier lui dit que s’il voulait s’aventurer au delà d’incarnam il devait répondre au question de ce vieux sphinx , sage depuis son enfance il réussi un sans faute face à l’intelligent certes mais pervers vieux sphinx . prenant son courage à une mains et demi , il réussi a monter sur l’hippogriffe destinée aux valeureux guerriers réussissant a battre le sphinx dans son propre jeux de perversité . Après 29 minute 59 secondes et 99 millisecondes exactement, l’hippogriffe le jeta de son dos. Réussissant a se hisser tant bien que mal, du trou occasionner par son arrivée majestueuse il découvrit le monde magique qu’il devait conquérir grâce a sa seul et unique sagesse bravant ainsi les dangers et combattant des monstres de plus en plus monstrueux il réussit a atteindre un niveau moyennement passable .

Merci de m'avoir lu et à bientôt

Dernière édition par zarakia le Mar 13 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ooverdoos
Chef-Mj
Chef-Mj
Ooverdoos

candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ   candidature MJ Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:41

ecoute zarakia je trouve ta candidature tres bien .certe il y a des choses que tu n'etait pas obliger de mettre mais bon :p.c'est vrais que tu as une tres bonne imagination (defoit un peut nul) mais sa arrive a tout le monde .

Moi pour ta candidature personnelement je suis d'accord apret je ne suis pas le seul à decider mais pour ma part c'est d'accord
[MJ]X-zaraki-X
Mj
Mj

candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ   candidature MJ Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:39

merci over , j'attends la réponse des autres recruteurs avec impatience , à bientôt tout le monde et bonne chance pour le new serveur
Admin
Admin
Admin

candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ   candidature MJ Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:43

La candidature la plus complète que j'ai vu jusqu'à présent Smile

Met moi tout ça avec des couleurs et je te met MJ definitevement :p (tu as exactement 3 jours)

Candidature Retenue
https://sodmoneygang.forumactif.com
[MJ]X-zaraki-X
Mj
Mj

candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ   candidature MJ Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:27

voila pour les couleur , Thème du forum ^^
Ooverdoos
Chef-Mj
Chef-Mj
Ooverdoos

candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ   candidature MJ Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:07

bienvenu parmis nous
miamiam
Mj
Mj
miamiam

candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ   candidature MJ Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:03

Je suis presque Jaloux de ta candidature Wink
Contenu sponsorisé

candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ   candidature MJ Icon_minitime

candidature MJ
Page 1 sur 1