| Quelques nouvelles de l'admin | |
|
+11Piixel [MJ]Bilic59 bloudys vinckiller11 ReL orochi12 Eddoma miamiam Admin baptodix [MJ]Lanatim 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piixel Mercenaires
Messages : 85 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé :D
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'admin Dim 9 Mai - 20:23 | |
| C'est pas mal quand t'es terre ^^' | |
|
| |
baptodix Mercenaires
Messages : 47 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31 Localisation : Dans la Matrice !!!
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'admin Dim 9 Mai - 20:31 | |
| Elle fait aussi à peu prés 150 dans les autres éléments, et aussi 4 créatures invocables^^ C'est bizarre car dans des serveurs privés différents, c'était exactement le même bug. Donc ça risque de le faire aussi ici^^ | |
|
| |
Piixel Mercenaires
Messages : 85 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé :D
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'admin Dim 9 Mai - 20:36 | |
| Mdr tout le monde l'aura x) | |
|
| |
koss Apprenti
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'admin Dim 9 Mai - 21:26 | |
| Escuser moi ou trouve t-on la config svp ? | |
|
| |
Piixel Mercenaires
| |
| |
bloudys Mj
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'admin Dim 9 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
[MJ]Bilic59 Mj
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'admin Lun 10 Mai - 11:44 | |
| Franchement Bravo pour ce que l'admin apporte a ce serveur
J'attend avec impatience qu'il soit ON | |
|
| |
Piixel Mercenaires
| |
| |
bloudys Mj
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'admin Lun 10 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
Piixel Mercenaires
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'admin Lun 10 Mai - 20:22 | |
|
| |
|
| |
baptodix Mercenaires
Messages : 47 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31 Localisation : Dans la Matrice !!!
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'admin Mar 11 Mai - 16:55 | |
| | |
|
| |
Piixel Mercenaires
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'admin Mar 11 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
koss Apprenti
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'admin Mar 11 Mai - 17:40 | |
| C'est long tout de même , mais il y a une masse importante de travail aussi c'est pour ça .. Ont pourrais savoir ou il en ai ?! ( finalisation ? encore pas mal de taff etc ) | |
|
| |
Piixel Mercenaires
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'admin Mar 11 Mai - 19:28 | |
| Le serveur est prêt je crois, mais l'Admin a de gros problèmes de connexion donc c'est pour ça qu'il tarde un peu | |
|
| |
koss Apprenti
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'admin Mar 11 Mai - 19:30 | |
| Ah , En effet c'est tout a fait bête les problèmes de connexion internet -__-' , J'ai déjà eu c'est pas amusant .. | |
|
| |
Piixel Mercenaires
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'admin Sam 22 Mai - 18:52 | |
| A tout le monde: Désolé pour le retard mais mon serveur est enfin prêt, pendant les nombreuses semaines que mon net a bugé j'ai peu corriger les bugs suivants -Corrections des parchemins de caractéristique--> en effet si on avait 450 parcho pou pourrait augmenté 450 fois -Corrections de toutes les maps !!----> en effet toutes les maps avait était bugé et avec l'aide de bouh2 j'ai réussi a arranger ça, résultats tout les map marche sauf 23 maps -Corrections du nom du serveur ----> en effet mon hebergeur voulait l'apeller "Sparitates Serveur" (oui c'est le iop noob) mais je l'ai convaincu de ne pas mettre ce nom -Récupération de ma base de donné des donjons ---> tout mes donjons avait été effacés je les ai tous remis sauf le donjon incarnam avec les boss que je ferai demain -Tout nouveau site avec le droit de posté des news, de se connecter, systeme boutique (pour les items inédits) -Et la création des toutes nouvelles maps inédites pour les tournois pvp et events PVM -Tout les zones sont accesible via le ZAAP/ Les transporteurs sont en court de contructions Quand je mettrai le serveur on j'enverai un messages a tout le monde ainsi que une nouvelle vidéo sur youtube A trés bientôt [Admin]Adji PS: Il yaura prochainements des Beta Tests pour le serveur je les divulegerai en temps voulus | |
|
| |
Eddoma Apprenti Guerrier
Messages : 8 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 38 Localisation : paris
| Sujet: hoo!! Sam 22 Mai - 20:31 | |
| je commencer a perdre espoir et voila qu'une anonce de l'admin arrive avec de trés bonnes nouvelles. je suis super content(a mon avis comme tous le monde) Et je tiens a feliciter toute l'equipe pour se manifique serveur. Je vais attendre avec impatience,et joie l'ouverture du serveur.
bien cordialement
EDDOMA | |
|
| |
Piixel Mercenaires
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'admin Sam 22 Mai - 20:32 | |
| Bien joué Adji =') Je l'attendais depuis si longtemps, je m'en réjouis déjà qu'il soit ON ^^ Bonne chance et merci ! | |
|
| |
Erkan Mj
Messages : 31 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30 Localisation : Devant le PC
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'admin Sam 22 Mai - 20:54 | |
| =p | |
|
| |
[MJ]Bilic59 Mj
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'admin Dim 23 Mai - 12:00 | |
| Une chose a dire: BRAVO L'ADMIN pour ce super boulot que tu fait
ENCORE BRAVO!!!! | |
|
| |
Haineuse Chef-Mj
Messages : 63 Date d'inscription : 28/03/2010 Localisation : En balade
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'admin Dim 23 Mai - 16:53 | |
| GG mon grand, à bientôt ^^ | |
|
| |
baptodix Mercenaires
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'admin Dim 23 Mai - 19:32 | |
| GG
Félicitation Adji !!! En ce moment je voyais plus trop de monde sur le forum, j'espère qu'ils ont pas lâchés.. De toute façon avec le succès qui attend ce serveur je pense qu'il y aura du poeple^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'admin Dim 23 Mai - 21:53 | |
| Lol non parceque tout ceux qui était inscrit j'ai leur adresse e-mail donc ce qui fait que j'ai dans les 47 000 adresses (je n'ai reussi que a sauvegardé 47 000 parceque ma base de donné avait planté)
Donc quand le serveur sera on je vais vou envoyé un mail et je ferai la pub sur dailymotion et youtube
[Admin]Adji | |
|
| |
miamiam Mj
Messages : 111 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 29 Localisation : Dans le frigo :O
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'admin Lun 24 Mai - 2:53 | |
| Ok c'est la classe ça... encore merci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de l'admin | |
| |
|
| |
| Quelques nouvelles de l'admin | |
|